Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.
La méthode créée par le Dr Alfonso Caycédo, médecin neuro-psychiatre dans les années 60 permet à chacun de prendre conscience de ses aptitudes et de renforcer ses propres capacités , tant physiques que psychiques, intellectuelles et affectives.
Harmoniser l'équilibre vital entre votre corps et votre esprit pour mieux maîtriser votre existence est à votre portée.
Entrer dans une démarche d'accompagnement en sophrologie peut être une étape importante de votre existence.
Vous souhaitez reprendre le contrôle, améliorer votre manière d'être à la vie et aux autres.
Vous traversez des difficultés passagères, vous souhaitez améliorer vos performances et donner le meilleur de vous-même pour une épreuve à venir.
Les atouts d'un suivi individuel:
Votre suivi individuel dans le cadre d'un objectif thérapeutique défini entre vous et votre sophrologue va vous permettre d'avoir une personnalisation des exercices en fonction de vos besoins et de vos contraintes physiques.
A savoir:
Un suivi individuel est requis dans le cadre d'un accompagnement pour gérer des phobies (peurs incontrôlées et paralysantes vis à vis d'un objet ou d'une situation).
La sophrologie n'est pas une pratique médicale. Un accompagnement en sophrologie ne se substitue jamais à un traitement médical. N'arrêtez pas sans avis médical vos traitements médicaux et/ou thérapies cliniques en cours, même si vous percevez une amélioration de votre état de bien-être dès les premières séances de sophrologie.